La présentation :
Son équipement complet, ses performances, vous l'aurez compris la 1200 Bandit est une très bonne affaire, peut être même la meilleure du moment. Pour parvenir à serrer ses tarifs, Suzuki emploie une recette infallible : un moteur éprouvé, refroidi par air et huile, une partie cycle simple en acier et une qualité de finition juste suffisante.
La grosse Bandit tient parfaitement la route si l'on prend soin de l'emmener sans brusquerie.Le système de freinage équipé à l'avant de 2 étriers 6 pistons, manque un poil de mordant mais pas de puissance.
L'arrière se contente d'assurer un boulot respectable.
Comme la position de conduite est naturelle et que le modèle S est pourvu d'un tête de fourche offrant une protection acceptable, notre grosse Bandit ne craint pas d'affronter les longues distances dans de bonnes conditions.
D'autant que le duo, même s'il est perfectible en raison d'une selle pentu et de repose-pieds positionnés un poil haut est loin d'être une torture.
Si vous souhaitez sentir le vent vous fouettez la poitrine, le modèle N, sans carénage et, bien sûr,le moins cher vous permettra en outre de respecter les limitations de vitesses plus facilement.
Source Moto-magazine hors série n°27.
Le bandit de Laurent :
MARS 2004 4500 KM 
1500 € D'OPTIONS
POT, PASSAGE DE ROUE,
SELLE PERSO, BULLE, BAGSTER ET TAPIS DE RESERVOIR , CARENAGE
7400 EUROS.
TEL 06.08.90.45.94.
La fiche technique :
Type de moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes refroidissement air/huile
Alimentation : 4 carburateurs Mikuni BSR36SS
Cylindrée : 1 157 cm3
Puissance : 72 kW (98 ch) à 8 500 tr/min
Couple : 9,17 mdaN (9,35 mkg) à 6 500 tr/min
Boîte de vitesse : 5 rapports
Cadre : Double berceau tubulaire en acier
Frein avant : Double disque 310 mm, etriers 6 pistons
Frein arrière : Simple disque 240 mm, etrier 2 pistons
Suspension av: Fourche hydraulique réglable
Suspension ar: Monoamortisseur
Réservoir : 20 litres
Poids à sec: 220 kg
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